Voici tous les moyens de nous contacter:

Vous avez des questions ?

Notre service client est à votre écoute:

Par mail, réponse sous 48h du lundi au vendredi

Par téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h

Par chat, échangez en direct avec un de nos conseillers de 9h à 12h et de 13h à 18h, dans la limite des disponibilités de nos conseillers (module disponible en bas à droite de votre écran).






Médiation de la consommation

Conformément aux articles L 611-1 et suivants du code de la consommation, tout différend ou litige dit de consommation, peut faire l'objet d'un règlement amiable par médiation auprès d’un médiateur de la consommation. Le médiateur choisi par le professionnel est CM2C. Le consommateur peut saisir le médiateur à cette adresse : https://cm2c.net/declarer-un-litige.php avec le n° SIRET suivant : 523128007, ou bien par courrier postal à l’adresse suivante : 14 rue Saint Jean 75017 PARIS