Recherche Notices
Vous Aide à trouver
Votre notice à tout moment
Recherche Notices est là pour vous offrir une assistance en direct pour dépanner vos appareils en vous guidant pas à pas.
J’ai oublié le code pin de mon portable et ils m’ont aidé à le récupérer
J’avais perdu le mot de passe de mon compte Gmail. Ils m’ont aidé à le retrouver en quelques cliques
Je ne savais pas comment connecter un appareil Bluetooth. Paul du service client m’a aidé à le connecter.
Ma machine à coudre ne cousait plus en marche arrière, et grâce à la Notice fournie par Recherche Notice et l’aide d’un technicien j’ai pu comprendre et refaire fonctionner
Je ne savais pas comment connecter mon imprimante à mon ordinateur. J’ai pris un rendez-vous sur recherche notice et un technicien m’a téléphoné pour m’aider à l’installer.
J’avais plein de publicité sur mon portable, Martin m’a aidé bloquer les pubs sur mon smartphone
Notre base de données de notices et manuels est répartie en 10 grandes catégories de produits.
Recherche-Notices.fr vous donne accès à une immense base de donnée dédiée. Modes d’emploi d’appareils électro-ménager, manuels smartphone, notices d’utilisation d’outils de bricolage,… quels que soient la marque, le modèle ou le type de produit, nous recherchons vos notices pour vous !
Nos techniciens sont à votre entière disposition pour vous aider à comprendre la notice et également régler le problème sur votre appareil.
Peu importe la marque et le modèle de votre appareil, nos techniciens trouvent la notice dont vous avez besoin et vous aident en direct par téléphone à résoudre votre problème, et faire fonctionner votre appareil.
Made In France
Nos conseillers recherchent votre notice et vous l’envoient par email au format PDF sous 48 heures ouvrables.
Vous pouvez faire jusqu’à 50 demandes de recherches de notice par mois.
Vous disposez d'une notice en anglais ou dans une autre langue européenne et vous souhaitez la traduire en français afin de pouvoir la consulter ? Nos conseillers se chargent de traduire votre notice en français.
Vous rencontrez quelques difficultés à appliquer les consignes de votre notice et vous n'arrivez pas à solutionner votre problème. Un technicien se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h pour vous accompagner par téléphone.
Résilier mon abonnement en ligne : Votre demande sera immédiatement prise en compte par nos services. Vous ne serez plus débité et la période d'abonnement ne sera plus renouvelée. Un email de confirmation vous sera envoyé (si vous ne recevez pas de mail de notre part, merci de vérifier le dossier 'spam' de votre boite de réception).
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h
Pourquoi accepter les cookies sur notre site ?